• Le secret

    Pour démarrer la période 2, j'ai décidé de travailler sur l'album "Le secret" avec mes MS.

    (3 niveaux et 4 albums pour respecter les niveaux de chacun )

     

    Pour cela j'ai utilisé la séquence proposée par Attire-Lire, que je vous donne ci-dessous. Il s'agit d'une séquence proposée pour les GS mais j'ai la chance d'avoir un excellent groupe de MS, avec un langage très développé et structuré. 

     J'ai trouvé également de très nombreux liens sur le site de materalbum

     

    Vous trouverez ci-dessous les fiches que je pense donner à mes élèves.

     

    Le secret

     

    images séquentielles                               

     

    fiche évaluation langage.

     

     lettres mobiles animaux

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :