• Bilan des évaluations et livrets scolaires.

    Je tiens tout d'abord à vous faire part de ma découvuerte du logiciel présenté par Tilékol ; un travail abouti et efficace.

    N'ayant pas eu le courage de me lancer totalement dans l'aventure, j'ai créé mes propres classeurs excel qui me permettent de compléter automatiquement les bilans des élèves.

    On remplit sur la feuille 1 le niveau de compétence de chaque enfant et sur la feuille 2 le bilan individuel s'affiche automatiquement.

    Il manque quelques fonctionnalités comme la possibilité d'imprimer en un un clic tous les bilans.

    Mais je dois vous avouer que je ne suis pas satisfaite de mes modalités d'évaluations et je réfélchis à un système plus juste et plus adapté à la maternelle.

    Je vous laisse quand même mes classeurs à disposition. (facilement adaptable pour les C2 et C3)

     

    Télécharger « livret PS.xlsx »

    Télécharger « livret MS.xlsx »

     Télécharger « livret GS.xlsx »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :