• L'aménagement de la classe.

    Lorsque j'arrive dans une école, j'ai besoin de tourner les meubles, trouver des solutions d'aménagement pour me sentir dans ma classe.

    Alors l'année dernière j'ai tout tourné avec l'aide de ma soeur.

    Mais au cours de l'année, je me suis rendue compte que les enfants avaient le soleil dans les yeux au coin regroupement,, que les PS étaient trop serrés entre deux meubles.

    Alors cette année, j'ai de nouveau tout tourné !

    Problème : pas de prise dans le coin regroupement. Ma solution, une enceinte bluetooth. Comme ça depuis mon téléphone, je choisis la musique et hop adieu les CD et clé usb. Je pourrai même lancer à distance la chanson du regroupement. J'adore !

     

     


    classe rentrée 2013 - diaporama

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :